Le pouvoir du Gif

Le GIF est un format apparu en 1987, avec l’avènement des vidéos sur le Net, on aurait pu croire que le GIF, cette petite image animée de quelques secondes à peine, disparaîtrait complètement de notre horizon visuel. Cela a déjà failli être le cas à l’aube des années 2000. Et pourtant, force est de constater qu’il est de plus en plus présent. L’essor des smartphones en serait la cause principale. 

 

Les marques l’ont bien compris, et ce sont sur les réseaux sociaux que son utilisation est la plus flagrante, une stratégie qui fonctionne. Il capte facilement l’attention au sein d’un message ou d’un article, il s’affiche rapidement et n’est pas gourmand en ressources. Et il peut être utilisé sur l’ensemble des réseaux sociaux. Les visuels sont toujours plus efficaces que le texte, et une image est toujours plus attractive quand elle est animée.

 

Je vous propose de créer un Gif à l’image de votre marque pour : 

 

Mettre en valeur la personnalité de votre marque

Présentez votre équipe

Promouvoir vos produits et services

Egayer une campagne emailing